lundi 10 mars 2014

Petites news [lundi 10 mars 2014]


Coucou tout le monde !!!

N'ayant pas pris le temps de vous écrire dernièrement, je vous fait un petit article rapide.

* Je n'ai plus de douleurs à l'oreille, mais j'ai toujours l'oreille droite bouchée ! Et ça devient pénible, au bout de 15 jours ! Donc comme ma généraliste est en vacances cette semaine, elle m'a fait un mot pour un ORL, et je vais prendre rdv rapidement (j'espère qu'il y a une place libre sous peu, c'est déstabilisant de s'entendre parler si fort, et d'entendre les palpitations de son coeur...)

* Mini Prince est rentré ce matin ! Je suis joie, bien sûr !!! En plus, depuis le premier mardi des vacances, il sait faire du vélo sans les petites roues !!! Je l'ai filmé mercredi, et je l'ai filmé aujourd'hui. Je peux vous dire qu'il a pris de l'assurance !!! Je suis trop fière de lui. Il ne reste plus qu'à enlever les petites roues sur le vélo qu'il a ici. Et il faut que je trouve un vélo (pour moi) également, pour pouvoir en faire avec lui du coup. L'an dernier, aux beaux jours, je n'ai pas pu le faire, cette année, je vais tâcher d'y remédier.

* Je me suis engagée personnellement sur une liste électorale, pour les municipales. Donc ça me prend pas mal de temps. La liste étant été officiellement déposée, je peux maintenant en parler. Non pas que je m'en cachait, au contraire. Mais là du coup, la liste étant établie, et ne pouvant plus changer, je sais quelle place j'occupe clairement sur les 33 colistiers. Je dis ça, parce que je suis montée de 2 places depuis que la liste avait été révélée à la presse locale. C'est vraiment une super expérience de vie !!!

* Je suis allée chez ma grand-mère. [ je précise que ma grand-mère a été placée en maison de retraite] J'ai râlé quand j'ai vu que toutes les photos étaient déjà rangées en vrac dans des sacs de course. J'ai fait le tri. Et mon père a fait son tri dans ce que j'avais déjà mis de côté... Pas cool mais bon, il s'agit de sa mère, donc je peux comprendre qu'il veuille aussi garder des photos. J'ai ramené des photos de mon grand-père, je suis heureuse. Tout comme j'ai réussi à avoir son permis de conduire. Un symbole pour moi (mais il faut me connaître pour comprendre). J'ai pris aussi la vaisselle dans laquelle ma mamie me servait à manger, quand je venais chez elle, le midi, quand j'étais au lycée. Mon oncle n'aurait eu que faire de la vaisselle. Concernant la banquette d'angle, finalement, elle est beaucoup trop grande pour chez moi. Je ne prendrais donc que la table qui est devant, qui ressemble à ma table de cuisine, mais en plus mince. Elle ira parfaitement dans mon salon, pour faire table de salle à manger. J'ai aussi farfouillé et trouvé les boucles d'oreilles, que ma mamie m'avait offertes (il y a bien longtemps) PUIS reprises, pour les mettre elle-même, soit disant parce qu'elle avait perdu les siennes, et qu'elle me les rendrait bientôt.

Voilà pour les petites news.
J'ai fait rapide, mais je pense que vous comprendrez pourquoi.
En tout cas merci à toutes celles qui me lisent, qui me suivent...

Recommencer un blog n'est pas évident, surtout quand on avait bien fait son nid sur un blog précédent. Mais bon, dans mon cas, il vaut mieux recommencer ailleurs, quelque peu anonymement, mais en sécurité et savoir que je peux tout dire comme j'en ai envie.

Gros bisous-nours, et bonne semaine sous le soleil !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire