samedi 22 mars 2014

Ma wish-list [qui sera mise à jour régulièrement si je peux]


1/ Etant une grande fan de la marque TAAJ, tous leurs produits me plaisent. Mais j'ai pu en tester certains déjà. Donc un test de produit peut me suffir, je n'achèterais qu'une fois séduite par le produit.

2/ Sur les conseils beauté de notre chère Cicirena, j'aimerais aussi testé le FDT Bourgeois "1.2.3 Perfect". Sauf que pas moyen de le trouver par chez moi.

3/ Ayant testé la nouvelle CC crème de La Roche-Posay, j'ai vraiment été séduite. Elle se fond sur ma peau, elle unifie vraiment mon teint (ce qui n'est pas le cas pour certains BB crème que j'ai essayé). Du coup, avec le soleil qui revient doucement, mais sûrement, j'étais un peu coinçée de ne pas avoir de crème avec un indice de protection solaire. Ma peau ayant des tâches brunes depuis ma grossesse, je dois bien la couvrir, la protéger, et j'admet mieux me sentir quand elle est unifiée. Bref, j'ai été l'acheté, et j'en suis toujours ravie !

4/ Lors de l'achat de la CC crème que je vous ai mentionné au-dessus, ma pharmacienne m'a donné un échantillon de la CC crème de la marque Laino. Ma pharmacienne pense que celle de La Roche-Posay me conviendra mieux. Et je pense qu'elle a raison, car j'ai testé hier celle de Laino, et je n'ai pas trouvé sa couvrance très "totale". J'ai dû en remettre une seconde fois dans la journée.

5/ Après avoir lu l'article de Perle du jour, j'ai découvert un autre produit qui semble pouvoir me convenir.
Dermablend fond de teint fluide correcteur 16h - Vichy teinte 25 nude
Est-ce que l'une d'entre vous connaît ce produit ? Qui l'a testé ? 




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire