samedi 22 février 2014

Et oh, la tendresse, tu as déménagé ?


Et oui, moi et la tendresse, on est très lié ! Enfin, sauf quand elle prend des vacances, du coup, je me retrouve célibataire, et je suis en manque !

C'est l'une des choses qui font que j'aime être en couple !!!

Mais bon, au vu des désagréments plus nombreux que peut causer un compagnon, parfois, je préfère être célibataire et ne plus avoir de tendresse masculine.

Là j'avoue que ça me manque, je ne vous le cache pas.

C'est bien le problème en fait, car il m'arrive d'être un peu trop en manque....
Au grand détriment de mes hanches et de mon bidon, qui dans ces cas-là, eux, font un excès de chocolat ...

Bref, je suis en manque de tendresse masculine = je mange du chocolat = je grossis = mes fringues ne me vont plus = je me sens mal à l'aise = je recherche de la tendresse, que je n'ai pas....

Tu le comprend le schéma que je t'expose là ?
Oui, ok ?
Bon, pas besoin de te faire un dessin alors ^^

Et oui, en outre, je cherche à me refaire une garde robe, mais à tout petits prix.
Pour plusieurs raisons : un petit budget, les prix exorbitants des fringues en magasin, et le fait que je ne veux pas dépenser si c'est pour en rechanger dans quelques temps...

Je ne sais pas pourquoi, mais mes hauts semblent rétrécirent dernièrement.
Pourtant, je n'ai pas changé de programme de lavage !
(le premier qui me dit que j'ai dû bien grossir, je lui arrache les cheveux!!!) 

Donc si mes fringues (du haut) rétrécissent à la taille, mais que je prend aussi au niveau de la poitrine, vous imaginez bien que les bouts de tissus ne sont plus suffisants...
J'abdique, et j'augmente la taille des fringues, autant en haut qu'en bas.
Oui depuis que je suis devenue maman, mes hanches ont décrété qu'elles se manifesteraient bien davantage vu le boulot qu'elles ont eu à s'élargir (avec mon bassin) pendant la grossesse.
Mais je ne m'en offusque pas, elles sont synonyme de mon désir d'enfanter ! Et rien que pour ça j'en souris !
(non je ne suis pas tarée, juste que je vois le verre à moitié plein)

Je m'égare là, non ?
Pas grave, ici c'est moi la chef, j'écris ce que je veux, quand je veux ! Na!   :)
Certes il faut quand même que ça vous plaise un tout petit peu, pour que vous reveniez me lire une prochaine fois... Je ne vais pas soudoyer mes lecteurs/lectrices, sauf avec des câlinours (câlins de bisounours) !

J'avoue que ça pourrait compenser mon manque de tendresse justement... Faudrait que j'y repense tiens du coup, lol ^^ Est-ce que ça vous tenterait ?
De toutes manières, c'est dans ma nature d'être câline, ce ne serait donc pas une corvée pour moi lol.
(ni pour vous j'espère)

Allez, j'espère de vous ennuyez, merci d'être passé, d'avoir pris le temps de me lire, et de revenir aussi par la même occasion. Sincèrement, j'apprécie.

Bises.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire